Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 12:08

 

 

 

Voici mes achats au Salon des Loisirs Créatifs de Bourges qui s’est déroulé début septembre , franchement j’ai bien aimé il y avait plus d’exposants que l’année dernière, c’était intéressant!!!

Voici mes achats

Tout d’abord de quoi faire du scrap : deux perforatrices sur le thème des chats.

Ensuite deux chats en plâtre

 

 Et deux grilles Isabelle Vautier et une autre de Lucas Créations et de la toile étamine couleur lin.

  Ensuite coté mosaïque j’ai pris une plaque dauphin et des carreaux bleu de plusieurs sortes de teinte.

 

  Et aussi un cintre chat.

Voilà pour les achats de cette année ( la carte bleu a chauffé comme on dit ce jour là) , l’année prochaine j’y retourne et j’ai déjà flasher sur certaine chose mais on verra cela au prochain épisode…..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce sont de beaux achats que tu as effectué, mainten tu n\\\'as plus qu\\\'à travailler.<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
de très jolis achats pour les xxx et autres loisirs créatfs ; tu serais une fan des chats que ça ne me surprendait pas<br /> c'est sûr que la CB a dû cauffer mais ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir.<br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
P
bonjour, tres chouette tes achats, je vois que comme moi tu aimes les chats . va faire un tour sur mon blog tu verras les miens
Répondre