Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 11:34

 

 

Que je suis en retard pour mes articles!!!! ,eh oui en ce moment c'est la folie chez moi,avec les travaux de la maison et le boulot!!!! bon ce n'est pas fini ,on est en train de faire la cuisine en ce moment ,vous imaginez ce que ca donne!!!!!!!!! mais bon faut que je trouve un peu de temps pour avancer dans tout ça!!!!!

Tout d'abord commençons par un cadeau que j'ai reçu de géraldine en juin (pour aller sur son blog c'est ici)car j'était  la 20 ème ou la 21 ème abonné a la newsletter .Voilà ce que j'ai reçu

Un pcpa (porte-ciseaux-pique-aiguille) en lin bis 14 fils, une petite carte faite maison, de la dentelle et un charm cerise.Je trouve tout ce qu'elle m'a offert GENIAL et là je voudrait lui dire MERCI ,j'ai été gatée....


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis ravie que cela t'ait plu. Je te fais encore de gros bisous pour ta carte de remerciement.
Répondre
M
de jolis cadeaux qui font toujours plaisir. bisous Sylvie "maminou"
Répondre
P
TRES JOLI
Répondre