Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 06:27


J'avais commencé dans le courant de l'année cette grille "Joyeux Noël" d'Alice and Co j'aurais aimé le terminé pour Noël ,mais non du coup il était resté dans le panier des encours.... et puis voilà ça m'a repris et je l'ai rattaqué ,voilà où j'en suis aujourd'hui .



La difficulté aujourd'hui c'est que je l'ai brodé sur une toile plastifié verte clair pailleté que je trouve trop joli et qui va a ravir avec cette grille.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est rigolo je viens de broder une partie de cette grille pour en faire une banniere hi hi !!! bon ok j'ai encore personnalisé les couleurs peut pas m'en empecher hi hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre