Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 06:11


Voilà après avoir fait ma finition de mon Sal de Mahélia du mois Octobre !!!eh bien j'ai eu droit a ma grille gratuite que j'ai trouvé trop a mon goût !!!! et en plus a celui de ma fille forcément et devinez pourquoi !!!!

Ma finition est à la hauteur de mes activités actuelles du moment ,c'est deux marques pages ,un pour moi (le gris ) et l'autre pour ma fille  car elle aussi c'est mis a la lecture elle vient de dévoré un livre du petit Nicolas en moins d'une semaine aidé de ce super marque page .



Ne sont-ils pas krop mignon!!!!

Merci Hélène pour cette mignonette grille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont vraiment sympa ces grilles et ton finitionnage marque-page est top.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont adorables<br /> <br /> <br />
Répondre