Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 00:00

J’ai terminée de broder mon cœur Saint Valentin de chez Pastel49 ,ça y est !!!

Il me plait comme même malgré que les  2 couleurs ne sont pas assez prononcés. Mais tant pis. Ce cœur est en voie de finition ,je vous montrerez une photo dès qu’elle sera finie !!!! Pour info j’ai choisi un cœur d’Isabelle Vautier le "bienvenue".

 

Dites-moi ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui l'ensemble est joli et apaisant .; on attend la finition avec impatience
Répondre
G
j'ai moi aussi decidé de broder 2 coeurs d Isa V<br /> Il est très joli, j'aime beaucoup ces teintes meme si le contraste n'est pas flagrant, on voit quand meme la difference!!
Répondre
N
je le trouve trés joli;j'adore les modéles de cette créatrice.<br /> on voit une petite différence j'aime bien si c'était plus prononcé ça serait moins joli à mon avis.<br /> bonne  journée
Répondre
F
Je le trouve très joli!!! Les différents tons de rose, ce sont bien répartis!... Mais du coup c'est le stress je me rends compte que je n'ai pas encore commencé le mien?!!! vite mes aiguilles...
Répondre