Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 11:19

 Un bien jolie titre vous trouvez pas?!

Eh bien oui c'est le thème de ma broderie que je vient de terminé!!

Il vient de l'agenda 2004 de Régine Desforges.

 

 

Je n'ai pas fait les points arrière ,car le résultat ne me plaisait pas donc j'ai donc tout redémonter,mais bon je trouve le rendu très bien!

Je vais le mettre en cadre,dès que j'aurai trouvé le cadre adéquat!!!

 

 
Et pour conclure




Bonne petites croix.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je passe vite, je cours, je chasse et ... je trouve la sourisBisesMAMINOIU
Répondre
L
je note fan de chat ;)
Répondre
G
Il est superbe !
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo!!! J'aime beaucoup, c'est humoristique et sympa ! Bises
Répondre