Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 22:55

     Le week-end dernier j'ai profiter du beau temps pour partir au Zoo de Beauval ,quelle belle journée nous avons passé !!! Je n'y avait jamais été et  j'ai trouvé ce parc super beau!!!!

Voici quelques photos:











Un koala ,regardez bien il y a son bébé dans ces bras,dommage qu'ils dormaient tous!!!!






Je me souviens plus du nom si cela vous dit quelque chose...il est trop mignon....




Un  suricate,trop mignon.......








Regardez ces tigres blanc ,ils sont magnifiques ,j'aurai passé ma journée a les regarder s'amuser.


Voici quelques photos que j'ai faite ,d'ailleurs j'y ai été de bon coeur avec mon appareil ,j'ai vu que j'avais fait 1100 photos environs,vous imaginez....


Qu'en dites-vous ne sont-ils pas magnifiques et je vous rassure ils ne sont pas malheureux?!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu as fais de superbes photos!!nous y sommes allés debut d ete......
Répondre