Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 22:39




Ca y est c’est décider je commence !!!!


...........


Un nouveau projet s’est mis en place !!!

 

...........


Mon nuancier…….est commencé.

J’ai décider  de prendre comme motif des pattes de chats (ne me demander pas pourquoi ?!!!hihihi  )

 


A l’origine il y avait plusieurs couleurs sur 1 patte moi j’ai décider de faire 1 couleur par patte. Je sais ce serait très long mais tant pis !! Je préfère ce résultat !!!!

 


J’ai utilisée une toile de lin zeigart vintage  Moka en 12 fils que je me suis procurée chez France Broderie.

 

Voyez déjà mon début :

 


 

Je vais pour finaliser cela faire un classeur ,j’ai compté 46 pages pour simplement les numéros classiques de DMC.

 


A bientôt pour la suite de ce projet….

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joli projet avec ces petites pattes de chat
Répondre
M
j'ai vu des coeurs pour ce nuancier mais là c'est super aussi des traces de patte de chat
Répondre
P
Super ton idée moi qui adore les chats! Très joli.
Répondre