Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 06:57

 



Mes achats qui datent d’au moins 4 mois ,toujours ceux de Kiosques a idées !!!!



  Le 1er livre : Petites Animaux du Jardin de Marie-Thérèse Saint-Aubin.

 

 

Le 2ème : Une année a broder au point de croix de Martine Rigeade.



 


 
Et pour clore les achats je me suis offert récemment le livre de Battybat : Broderies a lire au point de croix.



 




De plus je me le suis fait dédicacée.Sympa!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucoumerci de t'être inscrite à mon petit jeu il a l'air super le livre "broderies à lire"à bientôtgros bisous
Répondre
P
très chouette les livre que tu as acheté
Répondre
C
Tout ça !Ben ya de quoi faire !biz, Val
Répondre
G
j ai aussi celui de Battybat! le 2e est bien maman l a
Répondre