Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 07:30


Voici mon avancé de ce lundi, pour mon calendrier de l’avent !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon ! Exact j’avance à petit pas !!!! Mais je voit le bout comme même !!!


Dites moi est ce que quelqu’un aurait un truc pour travailler avec les fils effet lumières de DMC car des que je les ai enfilés dans l’aiguille ça devient l’horreur, alors si quelqu’un a une petite astuce a me donner, ce serait sympa !!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
courage bisous
Répondre
G
ça avance, oui!!!pour le fil tu ne dois prendre que de petites aiguillées et un seul fil. et piqer un trou par un trou (tu vois ce que je veux dire?)bon courage le resultat sera superbe
Répondre
S
<br /> oui je voit bien et de plus j'ai bien avancé ce soir sur ce fil ,pas finit car c'est stressant comme même mais j'y arrive doucement!!!!!!<br /> <br /> <br />