Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 09:21


J’ai été à une brocante samedi après-midi et pour une fois j’y ai trouvé un peu de bonheur. J’y ai trouvé 26 échevettes DMC Perlé pour moins de 5 euros, ça vaut le coup !!!!



Aussi un ciseau quasi donné !!!!!

Elles m’ont fait de l’œil  alors j’ai craqué qui sait peut-être le début d’une collection !!!!


N’hésitez pas à me laisser un commentaire, j’aime beaucoup vous lire !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Répondre
A
Je ne suis pas très bracantes mais je crois que cet été je vais m'y promener un peu.
Répondre
J
Quelles trouvailles! Quelle chances!!!
Répondre
N
Génial, c'est chouette de chiner en plus.Biz Nat
Répondre
V
superbes trouvailles !!!! bisousbisous
Répondre